Skip to content

Notre sondage pour l’après-COVID-19

Cette crise du COVID-19 a bouleversé et métamorphosé nos organisations.

En interne, In’Situ développement a adapté ses méthodes de collaboration à distance grâce aux outils collaboratifs : e-plénières du lundi, réunions de travail en visioconférence, animations internes via Facebook workplace.

Naturellement, l’action collective de nos membres a été au cœur de nos dispositifs, chacun apportant son expertise dans un contexte complexe et inédit.

Dans ce cadre, plusieurs membres In’Situ développement se sont réunis pour créer un sondage et permettre à chaque adhérent d’exprimer son ressenti et son analyse de la situation, dans des conditions de recherche d’emploi rendues plus complexes par la COVID-19. 

Les résultats nous ont permis d’identifier de grandes tendances  pour aborder les thématiques du moment : l’état d’esprit de nos membres, le télétravail prolongé, la digitalisation de nos outils internes, notre vision de l’après…

Autant de sujets qui contribueront à dynamiser notre action commune, tant avec nos membres qu’avec nos partenaires présents sur le bassin rennais !

Nous vous invitons à en écouter le résultat complet et à nous retrouver sur les réseaux sociaux…

Ce sondage a été réalisé par Floriane LE NORCY et Magalie DE SERCEY. Merci également aux membres facilitateurs et contributeurs de cette initiative.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn